frais divers

DJAMAL M.

Bonjour,

J'ai modifié ce jour mes coordonnées bancaires pour ma seconde ligne Cdiscount mobile afin que vous puissiez prélever sur mon nouveau compte bancaire.

Vous m'avez prélevé 50 € de frais de rejet au total pour les 2 lignes téléphoniques que je possède.

Pourriez vous s'il vous plait m'accorder un geste commercial et effectuer un abattement sur mes prochaines factures car ma banque principale rejette sa responsabilité et vous rejetez la vôtre.

Je ne demande pas le remboursement intégral mais seulement un petit geste commercial.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Djamal, client Cdiscount Mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Djamal,

Je constate effectivement un changement de vos coordonnées bancaires sur vos lignes, en revanche, les IBAN sont différents.

Je vous invite à bien les vérifier afin que les prélèvements s'effectuent sans encombre :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Bien que je comprenne votre situation, un geste commercial ne sera pas possible sur ces lignes, car les rejets de prélèvement ont pour motif "sur ordre du client" et ne sont donc pas du fait de l'opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client