suivi de commande validation de pièces justificatives

Mehdi B.

Bonjour j'ai passé hier la commande numéro 4440xxxxx avec le numéro de mobile 076xxxxxx, mon adresse mail est mbxxxxxx@gmail.com, mon problème est que depuis hier le statut de ma commande est bloqué sur verification des pièces justificatives, lors de l'inscription j'ai validé et saisi les pièces jointes de ma carte d'identité correctement ainsi que tous les autres documents signés électroniquement, j'espère que cela va etre validé très rapidement car je n'aimerai pas avoir à annuler ma commande, merci

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "CDISCOUNT mobile".

Après vérification de votre commande, je constate que les pièces justificatives sont actuellement en cours d'analyse auprès de nos services.

Ils traiteront votre dossier dans un délai de 48h ouvrées.

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client