j'aimerai savoir si mon forfait chez cdiscount mobil a été resilier???

brian B.

j'ai pris un nouveau forfait chez un autre opérateur, et je voiulais me rassurer que je ne serais plus débité par Cdiscount mobil

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Brian,

J'ai constaté une demande de portabilité le 22/07 sur votre ligne mobile.
Toutefois, je constate que votre ligne est toujours active.

Concernant le nouvel opérateur, je vous invite à vérifier que la portabilité soit bien effective et que votre numéro soit bien fonctionnel chez eux.

Je me permets de remonter l'information auprès de notre support technique afin de m'assurer que tout soit en ordre, je ne manquerai pas de vous tenir informé sur l'avancement du dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Brian,

Je vous confirme que la portabilité à bien été effectué à ce jour le 29/07/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client