Cette question a été résolue

Roaming hors forfait : plus de réseau

CLEMENT P.

Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne et j'ai 5Go en Roaming.
J'ai activé l'itinerance sur mon téléphone et j'ai donc pu utiliser internet à l'étranger.
Mais à l'instant j'ai consommé mes derniers Mo de forfait en Roaming. J'ai reçu un SMS comme quoi j'allais passer en hors forfait à 0.0036e le Mo.
Cependant au moment où le dernier Mo s'est épuisé, le "4G" a disparu sur mon telephone et je n'ai plus Internet.

Je veux utiliser un peu de hors forfait en Roaming, mais actuellement je ne peux pas, je n'ai plus de 4G.

Que faire pour pouvoir taper dans le Roaming en hors forfait ?

Merci

Bonjour Clément,

Pour utiliser le forfait depuis l'Espagne au delà de ce qui est compris. Vous avez la possibilité d'activer l'Option Internationale avec web. Celle-ci peut être activée directement depuis votre Espace Client.
Je vous joins ici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez procéder à son activation : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Cependant et comme vous l'avez indiqué, toute utilisation de la Data internet vous sera tarifée selon la tarification en vigueur du pays où vous effectuez son utilisation. Je vous conseille donc dans la mesure du possible d'utiliser au maximum le réseau Wi-Fi.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client