Cette question a été résolue

brouillage carte sim

MANDY M.

Après multiple essai de dépannage soit éteindre et rallumé le portable, réinitialiser le portable, mettre la carte sim dans un autre portable rien n'y a fait il y a toujours cette impossibilité d'appeler et le bruit de grésillement se fait entendre à chaque fois je n'ai pas d'autre portable pour vous joindre donc là cela devient urgent de me dépanner car j'ai des coups de fils urgent à passer ce problème concerne la ligne finissant par 31 et par 16 merci pour votre aide

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mandy,

Je suis navrée de ces dysfonctionnements.
Si vous ne disposez pas d'une autre ligne pour que nous puissions vous joindre, vous avez la possibilité de vous rendre auprès de votre agence CIC pour prendre contact avec nos services.
Une mise en relation avec le service technique est indispensable pour effectuer un diagnostic.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.