Pourquoi je n'ai pas la réduction de 3 euros sur ma facture ?

MUSTAPHA A.

Bonjour
Pourquoi je n'ai pas reçu la réduction de mon forfait alors que j'ai reçu un SMS : NRJ Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Réponse

Bonjour Mustapha,

Le forfait passera au tarif de 8,99 € par mois suite à la remise qui sera appliquée à partir du 23 août 2021. Concernant votre facture à 12,98 € il s'agit du prix du forfait sans la remise de 10 € par mois ayant pris fin le 23 juillet.

Je vous confirme donc que c'est à partir de la prochaine facture que votre forfait sera tarifé à 8,99 € par mois.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.