FCC erronée

ANNE-LISE D.

Bonjour, j'ai porté 2 de mes lignes le 068151XXXX et le 062123XXXX chez vous le 5 mai et le réseau était tellement dégradé que je suis repartie chez Sosh le 25 juin dernier. J'ai reçue une facture de votre part le 25 juin d'un montant total de 13,67€ pour un abonnement du 1er juin au 22 juillet (11,69€ ttc) alors qu'entre temps j'ai bien été facturée par Sosh du 25 Juin au 24 Juillet. Vous venez de m'éditer une facture de clôture de compte à 0€ pour les 2 lignes alors que vous devriez me rembourser l'abonnement du 25 juin au 22 Juillet soit environ 6,29€ ttc. Merci donc de faire le nécessaire svp pour ces 2 lignes. Je reste à votre disposition si besoin d'information, cdt , Mme DXXXXX

Réponse

Bonjour Anne-Lise.

Les 2 factures de clôtures peuvent s'afficher à 0€ car on ne peut pas afficher un tarif négatif.

Les 2 factures de clôtures vous sont obligatoirement envoyées par courrier. Vous pourrez observer que le montant est bien de -9,66€ pour chacune des 2 lignes. Le virement sur votre compte ne devrait pas tarder.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.