Dégradation qualité réseau GSM

JEAN DOMINIQUE B.

Bonjour, depuis quelques mois j'ai constaté une dégradation importante de la qualité du réseau GSM sur la route que j'emprunte chaque jour. Je ne peux plus utiliser mon portable perso pour passer des appels sans devoir subir des coupures répétées alors que je n'avais pas ce problème auparavant. Après recherche il s'avère que mon opérateur crédit mutuel mobile avec lequel j'avais un forfait souscrit sous le réseau Orange aurait migré vers Bouygues Telecom. Quelle est la solution pour revenir sur le réseau Orange. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

JORDI C.

Bonjour,

et bien il vous faudra changer d'opérateur téléphonique car EI Telecom, la société derrière Crédit Mutuel mobile, Auchan telecom, NRJ Mobile (et tant d'autres) a été rachetée par Bouygues Telecom. Il serait donc étonnant qu'ils vous migrent vers la concurrence.

Cordialement,
JC

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean-Dominique,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.