Bonjour Pourquoi on me facture 2.99 eur pour avoir télacharger Gallery merci

GERARD R.

Bonjour ma facture s'élève a 11.99 au lieu de 9.00 eur on me facture 2.99 de tétéchargemnt de gallery pourquoi???

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je constate qu'un service multimédia "Play Vod" a été activé depuis vote ligne mobile en date du 17/06/21.
Cela peut-être un abonnement lié à un service de jeux, de vidéo ou un téléchargement d'un contenu depuis un site internet.

Je remarque que ma collègue a procédé à la résiliation de cet abonnement en date du 01/07/21, comme indiqué sur ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/2718267-facture-eleve-12-08-contrat-indique-9-00-eur#answer_6884188

La facture du 27 juillet 2021 détaille les communications de la période du 25/06/21 au 24/07/21.
Le service vous a été facturé sur ce relevé, car il était encore actif avant la mise en place de la résiliation par ma collègue.

Je vous informe que nous disposons d'une option de blocage facturé 1 € par mois, qui permet de bloquer ce type d'usage.

Vous pouvez l'activer depuis votre espace client en suivant le pas à pas sur ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client