Puis je savoir pourquoi une pénalité de 10€ sur ma facture svp?!

MUSTAPHA B.

Expliquez moi le montant de 10€ de plus sur ma facture

Réponses

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Après vérifications, je constate qu'un rejet de prélèvement est intervenu en date du 21 Juillet.

Lorsqu'un rejet de prélèvement est mis en place sur une facture mensuelle, le montant des frais de rejet appliqué sur la facture suivante est de 10€, ce qui explique le montant de votre dernière facture.

Afin d'éviter ce type de désagrément, nous avons la possibilité de procéder à la modification du délai de prélèvement.

Souhaitez-vous procéder à cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous modifier le délai de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

MUSTAPHA B.

Est il stipulé sur le contrat qu’en cas de rejet de prélèvements, on sera facturé de 10€, sachant que j’ai réglé la facture avant la 2eme date d’échéance reçue par mail.
Merci

Anonyme

Mustapha,

Merci pour votre retour.

En effet, je vous confirme que les conditions générales précisent qu'en cas de suspension pour un règlement rejeté, des frais d'un montant de 10€ sont appliqués.

Cette information est présente dans la partie "services d'accompagnement".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MUSTAPHA B.

Le prélèvement était prévu le 21/07/2021 n’est ce pas?!

Après avoir consulté mon conseil bancaire…le prélèvement de 5,99 en prorata était débité et aussitôt rejeté la 19/07/2021 non pas le 21/07/2021 comme précédemment cité.

Merci de prendre en compte ses détails et me régulariser mon solde.

En attente d’une suite favorable.

Merci

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Je vous confirme que le prélèvement a été rejeté le 21Juillet.

La ligne a été suspendue le 22Juillet et suite au règlement du 24, la ligne a été remise en service.

Je ne serai pas en mesure de procéder au remboursement des frais occasionnés par le rejet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bon week-end.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client