Ce numéro que je connais pas est définie pour les transferts d'appels +33771092000

MOHAMED SALAH D.

Un numéro que je connais pas est définie pour recevoir mes appels on cas ou je suis occupé ,injoignable ou pas réponse +33771092000 .
C'est le numéro de qui ?
et comment le supprimé

Réponse

Bonjour Mohamed.

Le numéro +33771092000 est le numéro long de votre répondeur Cdiscount Mobile. Si vous supprimez ce numéro, votre téléphone ne basculera plus vos appels sur votre répondeur quand vous êtes injoignable.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client