réclamation refusée... Cdiscount mobile et cic

BARBARA V.

Le conseiller enligne a refusé de prendre ma réclamation.
Pourquoi ne pas informer vos clients en cas d'erreur de nom pour une résiliation de forfait?
Le pire c'est que j'ai résilié chez Cdiscount mobile pour aller chez cicmobile, même fournisseur. Vous continuez à me prélever sur les deux numéros...sans scrupules..
M'écrire simplement en me disant que je m'étais trompée sur la lettre de résiliation ne vous aurait rien coûté
Je résilie ainsi que tous les membres de ma famille mes autres anbonnements dans le mois a venir.
Aucune considération des clients
Belle solidarité dans cette malheureuse période..

Réponse

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter et suis désolée des désagréments causés sur votre ligne.

Je constate en effet que le courrier a été envoyé à votre nom au lieu de M. Bernard L.

Mon collègue a essayé de vous joindre, sans succès, et a ensuite envoyé un SMS pour vous prévenir de la non conformité de votre demande de résiliation.

Je vous invite à renvoyer une demande de résiliation au nom du titulaire de la ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client