Bonjour pendant un voyage à l'étranger on m'a facturé 1 minute à chaque appel reçu sans décrocher pourquoi?

NASSA A.

Facturé 1 minute pour chaque appel reçu sans décrocher à l'étranger

Réponse

Bonjour Nassa,

Je constate que vous indiquez avoir été facturé pour des appels non décrochés, d'après les informations en ma possession, aucune facturation hors forfait n'est visible sur vos lignes (se terminant par 37 et 40).

Pour plus de précisions, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client