Perte de réseau depuis hier après midi suite!

OLIVIA F.

Je vous ai envoyé un mail ce matin vous précisant que nous n'avions plus de réseau depuis hier après midi sur les téléphones de notre foyer.
Réponse de votre part: contacter le service client par téléphone!
Sans téléphones qui fonctionnent cela va être difficile!
Ne pouvez vous pas rétablir le réseau de votre côté? Sachant que j'ai déjà fait toutes les manipulations nécessaires.....
Ce problème n'est il pas dû au fait que la société ait été racheté par Bouygues?
Nous étions sur le réseau Orange, si vous avez changé nos réseaux pour Bouygues merci de nous remettre sur le réseau orange.... si cela est impossible nous changerons de fournisseur! Cordialement...

Réponse

Bonjour Olivia,

Votre ligne est positionnée sur le réseau Bouygues Télécom depuis le 25/05.
Si jusque là vous ne rencontriez pas d'anomalie, il ne s'agit pas d'un problème de couverture réseau.
J'en suis vraiment désolée, mais il est impératif que vous soyez mise en relation avec notre assistance technique pour qu'un diagnostic soit effectué.
Si vous ne disposez pas d'une autre ligne fonctionnelle, je vous invite à vous rendre auprès de votre agence Crédit Mutuel pour pouvoir nous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.