Cette question a été résolue

Plus de réseaux depuis le renouvellement de l'offre ajd

THOMAS D.

Bonjour,

Depuis le renouvellement de mon offre aujourd'hui ( j'ai changé d'offre mobile je suis passé de 50go a 150go par mois)
je reçois un SMS confirmant qu'aujourd'hui que je bénéficie de ma nouvelle offre, sauf que depuis ce moment je n'ai plus du tout de réseau internet,

une petite précision : ce mois ci j'ai fais 2 recharges d'internet (vu que je dépassais mes 50go) et la sur "vos consommation" sur CM mobile je suis a 99.150 /150 go, alors que je viens d'être renouveler ? (évidement que je n'ai pas consommé 99 go ce matin..)

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Thomas,

Merci pour votre alerte. Je vous confirme que votre forfait 150 GO est en cours de mise en place aujourd'hui.

Le jour de la modification d'un forfait il peut y avoir, très temporairement des anomalies au niveau du rafraichissement des informations sur le suivi consommation, ou l'accès à internet.
Je vous invite à éteindre et allumer régulièrement votre mobile pour les mises à jours nécessaire de votre carte sim.

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, si vous constatez toujours des anomalies de connexion demain matin, je vous invite à revenir rapidement vers nous.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.