Changement titulaire suite à divorce . Remplacer Meynent par Baud . Merci

ODILE B.

Bonjour, Suite à mon divorce , je souhaite modifier le nom du titulaire ( nom de mariage ) xxxxxx Odile par mon nom de naissance : xxxxx Odile
Merci de faire le nécessaire car c’est impossible de le faire depuis l’espace client
Bien à vous

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Odile,

Si vous souhaitez mettre à jour le nom renseigné sur votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir une demande écrite accompagnée du jugement de divorce et d'une photocopie de la pièce d'identité recto-verso du titulaire de la ligne.
La demande doit être envoyée à :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

À réception, le changement de nom sera effectué sur la ligne.

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.