Cette question a été résolue

Problème de réseau secteur

MANDY M.

Je reviens vers vous pour la ligne finissant par 31 et 16 nous venons d'essayer nos téléphones à 10 km ils fonctionnent bien par contre à 150 m de notre domicile ça recommence brouillage et quand on arrive à notre domicile plus rien on arrive plus à appeler et recevoir d'appel

Bonjour Mandy,

Le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MANDY M.

Donc j'attends votre mail