Perte enregistrement réseau

JEAN-LOUIS D.

Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus enregistrée sur le réseau depuis ce matin. Je suis à jour de mes factures. Que se passe t'il ?
Cordialement,

Réponse

Bonjour Jean-Louis !
Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite l'intervention de notre support technique.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client