Bonjour, je souhaiterais connaitre mon code RIO

hervé F.

Je souhaite changer d'opérateur et j'ai besoin de mon code RIO.
Pouvez vous me le communiquer par mail
Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Hervé,

Je suis navrée d'apprendre votre choix de nous quitter.

Je ne peux pas vous communiquer le code RIO par mail cependant, vous pouvez le récupérer en vous connectant à votre compte avec un login titulaire.

Je viens donc de mettre en place ce dernier. Un mail incluant l'identifiant ainsi que le mot de passe associé vient va vous être envoyé (délai de réception maximum 2h). Vous pourrez alors utiliser ces informations pour vous connecter au site internet Crédit Mutuel Mobile (https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...).

Une fois la connexion réalisée, il faudra cliquer sur le lien "Forfait et Options" puis sur "Gérer vos options et services" et enfin sur "Accéder au code RIO".

Ce code RIO sera alors à communiquer au nouvel opérateur de votre choix. Celui-ci se chargera de résilier la ligne auprès de nos services. Vous n'aurez pas besoin de nous faire parvenir de courrier. Une fois la rupture de contrat effective, une facture de clôture vous sera envoyée par voie postale.

A titre informatif, vous n'êtes plus engagés sur vos offres, aucuns frais de résiliation ne vous sera facturé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.