.j'ai trouver.une 10euro plus a ma facture habutuel .

MEKIDICHE B.

Bonjour.le mois la j'ai ragarder ma facture elke est plus de 17.99euro au lieu de 7,99euro.et si marquer.achat multimidia.j'ai rien compris.parce que des debout. J'ai tout desactiver.avec un assistatance de service mobile.nrj.et vous pouver véréfier.dur mon compte il ya aucun option.slvp j'ai drmander un remboursement.je suis sur que rein acheter ou telecharger un apllication payant
Merci de me faire le nesesaire.le prouchaine prelevement le 5.08.merci

Réponse

Bonjour Mekidiche,

Je constate qu'un abonnement Gallery nommé "DigitalGlobalPass_Fuze forge" à 9,99€/mois a été souscrit le 03/07/2021. Je viens de résilier ce service pour vous, vous aller recevoir un SMS de confirmation à ce sujet.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet abonnement, qui est fourni par un éditeur totalement indépendant de nos services, sur le parcours de souscription, ou encore contester cet abonnement et demander un remboursement, vous avez la possibilité de contacter le service client concerné en suivant ce lien : https://gerer-mes-abonnements.fr.

Pour toute information complémentaire au sujet des services à valeur ajoutée, je vous invite également à consulter le site https://www.surmafacture.fr/.

De plus, si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1€/mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home et Suisse.

Si vous souhaitez activer cette option, accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client