Je voulais savoir le-quelle jour termine l'offert cette mois

GIORGIO P.

quel jour les gabarits sont réinitialisés et les autres partent

Réponse

Corinne P.

Equipe

Bonjour Giorgio,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir jusqu'à quand vous avez bénéficié de la remise promotionnelle ? et quel jour votre forfait se remet à zéro ?

Votre offre promotionnelle est terminée depuis plusieurs mois.

Celle-ci était valable pendant 6 mois uniquement.

Vous en avez bénéficié du 21/07/2020 au 20/01/2021.

Votre forfait se remet à zéro tous les 10 de chaque mois.

Ai-je bien répondu à votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.