Pourquoi ma ligne est restreint alors que j'ai changer la date de prélèvement que jai mis au 18 de chaque mois

TIPHANIE D.

Ma ligne et restreint alors que j'ai modifié ma date de prélèvement pourié vous remettre mes ligne merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Tiphanie,

Vous avez modifié votre date de prélèvement le 28 juillet 2021.

Votre dernière facture a été éditée le 20 juillet 2021.
Son prélèvement avait donc déjà été programmé avant votre modification.

Je vous invite à effectuer un paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client ou en appelant le Service Client NRJ Mobile afin de lever la restriction.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.