Cette question a été résolue

Garder le même numéro de téléphone

ZOUZOU C.

Bonjour, J'aimerai pouvoir parler directement avec le service client mais apparemment ce n'est pas possible.. J'aimerai comprendre pourquoi je n'ai toujours pas récupérer mon ancien numéro alors que j'ai demandé expressément de le garder, Cordialement merci d'avance pour toute réponse utile

Corinne P.

Equipe

Bonjour Zouzou,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande de portabilité de votre ancien numéro a été refusée pour le motif 'Eligibilité KO : numéro non géré par l'OPD' (opérateur de départ).

Notre service dédié a tenté de vous contacter à plusieurs reprises pour vérifier le RIO avec vous.

Ils n'ont pas pu laisser de message sur votre boîte vocale.

Malgré nos relances, la portabilité n'ayant pas pu être validée, notre service vous a attribué un nouveau numéro.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220800-cdiscount-mobile-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client