J ai fait une recharge par CB le 3 août 2021, et je peux toujours pas faire appel?

CELINE V.

Ayant payer une recharge de 5€ , puis une de 10€, mon compte n a pas été remis.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Celine,

Je constate que vous êtes sur une offre de type "Bloqué 1H d'appel". Vous avez fait deux recharges l'une d'un montant de 5 EUR en date du 31/07/2021, et une seconde en date du 03/08/2021 pour un montant de 10 EUR.

Le montant de la recharge à ce jour est épuisé suite à l'utilisation de votre ligne, depuis le 01/08/2021 au 04/08/2021 correspondant à une durée de 41 MIN. Je tiens également à vous informer que les appels vers le Service Client sont décomptés du montant de la recharge, ainsi que des 1H d'appel inclus dans votre offre.

Pour retrouver l'usage de votre ligne téléphonique, vous avez la possibilité de mettre en place une nouvelle recharge. Votre offre va se renouveler à partir du 14 août.

Je souhaite également vous informer que nous avons des offres comprenant des appels illimités, qui sont disponible depuis votre Espace Client. Ce qui va au mieux correspondre à vos usages, afin de ne pas être limité.

Ci-joint la FAQ suivante, qui va vous permettre de retrouver nos différentes offres :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.