Prélèvement de 19.99€ au lieu de 10€

DRISSA S.

Après avoir été prélevé plus de trois fois 19,99€ au lieu de 10€ je voudrai savoir si je pourrai me faire rembourser. Car déjà les deux premiers mois j'avais posé une question par rapport aux prélèvements excessive. Du coup ils m'ont répondu que c'était un abonnement que je n'avais en aucun cas souscris (veedz) qui prélevait 10€. Je me suis renseigné et je me suis désabonné du coup je ne comprends pas pourquoi je reçois une facture de encore 19.99€ alors que je me suis désabonné avant le prélèvement.

Réponses

Bonjour Drissa,

Je constate effectivement que vous avez demandé la résiliation de ce service depuis le 15/07/2021 et que votre facture a été éditée le 27/07/2021.

Malheureusement, ce type de service peut impacter la facture éditée quelques jours après la demande de désactivation. J'en suis navrée.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.
Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire.
L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Compte tenu de la situation, je vous confirme avoir transmis une contestation auprès de leur service. Ils reviendront directement vers vous par mail. Je tiens à vous informer que la réponse apportée peut se trouver dans la catégorie "indésirable", n'hésitez pas à effectuer une vérification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Drissa,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous indiquer que le service concerné vous a apporté une réponse.

N'hésitez pas à consulter vos mails dans la catégorie indésirable.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.