comment faire pour vous arrêter?????

Sabine T.

J'en ai marre suite à une erreur de votre part vous m'avez prélevé 491.57 € que je ne devez pas après maintes péripéties je pensais avoir régularisé les choses mais que nenni...... ça continue sms comme quoi on va me mettre en utilisation restreinte... et aujourd'hui courrier menacant de m'inscrire dans le fichier géré par le GIE PREVENTEL coment faire pour vous arrêter alors que vous êtes en faute???? Vous m'aviez fait miroiter 1 mois d'abonnement gratuit pour tout ce que vous m'aviez fait mais NRJ mobile continue à me harceler à cause de ses propres erreurs. J'attends de vos nouvelles (pas des mauvaises j'ai mon compte) et des dédommagements pour tout ça.... Evidemment avec une confirmation par écrit c'est mieux avec vous apparemment
Sabine .T Une consommatrice excédée++++

Réponse

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même concernant votre problème . Cordialement , Geoffrey