Offre promotionnelle erreur facture suite

Caroline H.

Bonjour,

Je fais suite à la réponse que j'ai reçue ci-dessous concernant une erreur sur mes factures depuis la souscription.
Je suis prélevé d'un montant qui ne correspond pas à l'offre promotionnelle à laquelle j'ai souscrit dans les délais.
En effet, j'ai souscrit une offre promotionnelle le 21/04 soit dans les délais.
La promotion était bien évidemment valable puisqu'il s'agissait de la seule offre disponible à ces conditions, l'erreur était donc impossible de ma part.
Si le code promotionnel n'a pas été activé cela ne peut provenir que de la part du vendeur.
Je réitère donc ma demande que vous répariez votre erreur, d'être remboursé des sommes indues depuis la souscription de mon forfait et de ne plus être prélevé de façon erronée par la suite.

Cordialement.

"Bonjour Caroline,

Vous bénéficiez de l'offre Cdiscount mobile 50 Go - sans engagement - 15,99€ souscrit le 21/04/2021.

Je constate que cette offre était une série limitée valable du 15/04/2021 au 21/04/2021, avec une remise de 9€/mois pendant 12 mois.

Cependant, le code promotionnel n'a pas été mis en place pendant le parcours de souscription.

Je n'ai donc plus la possibilité de le rajouter."

Réponses

Anonyme

Bonsoir Caroline,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Caroline,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.