Cette question a été résolue

Ma résiliation demandée par lettre recommandée est-elle prise en compte? Merci

Paul G.

je vous ai adressé le 26.07.21 un courrier recommandé pour résilier ma ligne (sans engagement), reçu par vous je 27.07.21. cette résiliation est-elle prise en compte et à quelle date? Bien cordialement.

Bonjour Paul,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande de résiliation a été prise en compte en date du 03/08/2021, soit 7 jours après la réception de votre demande de résiliation conformément à nos Conditions Générales de Services.

Votre forfait s'actualisant tous les 1 de chaque mois, un nouveau cycle de facturation s'est déclenché du 1er au 31 août 2021 avec un dernier prélèvement prévu pour le 13/08/2021. Cependant, rassurez vous vous aurez un remboursement automatique au prorata des jours non-consommables depuis la date de résiliation de votre forfait. Une confirmation vous sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture début septembre.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.