Probléme d'activation de la ligne

Misawa A.

J'ai récement achetée un téléphone et pris un forfait ultimate 5h chez phoneandphone.com mais ma ligne dés toujours pas activée cela fait 5 jours que j'attend toujours son activation
Merci beaucoup.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il faut mettre la carte sim dans le mobile puis allumer le mobile et cherche le réseau . Comme cela ne marche pas , un conseiller doit réactiver la demande d'activation .Il va vous contacter ici même . Cordialement , Geoffrey

Misawa A.

Re Bonjour, Merci beaucoup j'attend avec impatience ce conseiller.

Anonyme

Bonjour Misawa,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonsoir Misawa,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée: l'activation de votre ligne n'a pu être effectuée car il me manque la copie recto-verso de votre carte d’identité.

Je vous invite donc à nous la faire parvenir dans les meilleurs délais à l'adresse indiquée par message privé. A réception, vous aurez la possibilité d'activer votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Misawa,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée: votre ligne est désormais active.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile