Cette question a été résolue

Remboursement facture en ma faveur en date du 08/06

VIRGINIE C.

Suite à ma résiliation du 10/05 j'ai reçu une facture de -16€ le 8/06 et je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai bien lu remboursement sous 60 jours donc le délai est passé. J'aimerais donc savoir quand je serai créditée. Cordialement.

Karim E.

Equipe

Bonjour Virginie,

Le remboursement a été effectué par virement en date du 08 juin 2021, sur l'IBAN qui était utilisé pour les prélèvements automatiques.

Il s'agit d'un virement de 16.54€.

Je vous invite à revérifier vos relevés bancaires mensuels et à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas le virement.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.