Débits bas et fluctuants

THOMAS R.

Bonjour,

Nouveau client de l'offre NRJ Mobile OSS117, je suis surpris de voir à quel point les débits 4G sont fluctuants et mauvais.

Habitant Metz, et ayant déjà été client chez Sosh, Red et B&You, je n'ai jamais vu ça.

Je peux passer en l'espace de quelques secondes de 2 barres de réseau avec un DL à environ 25 Mbps, ce qui est correct, à toutes les barres, exactement dans le même lieu et les mêmes conditions avec un DL misérable à 5 Mbps.

En règle générale, alors que je capte très bien, j'ai les plus grandes difficultés à dépasser les les 8/10 Mbps en DL. J'ai même assez souvent un UL supérieur au DL, très bizarre...

J'ai testé avec un autre téléphone, même chose.

Je suis passé hier à proximité d'une antenne Bouygues, je plafonnais à 40 Mbps...

Alors je veux bien entendre qu'en passant par un MVNO, on ne soit peut être pas prioritaire sur le réseau comme le seraient les clients Bouygues, mais proposer un forfait à 117 Go avec des débits aussi faibles est ahurissant...

Avez-vous la possibilité d'augmenter les débits et de les stabiliser ? Car pour le moment je suis déçu...

Merci

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.