Comment cela ce fait que je n'ai pas de réseau chez moi?

Troff L.

Depuis que j'ai changé d'opérateur ( je suis passé sur sfr en restant chez nrj mobile ) je n'ai plus de réseau chez moi. Il m'affiche " Urgences uniquement". Ce problème se produit seulement lorsque je suis chez moi.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si il est écrit urgence uniquement uniquement chez vous c'est que vous ne captez pas dans cette région avec le réseau SFR . Un conseiller va vous contacter ici même. Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Lucile,

J'ai bien compris votre message consacré au problème réseau rencontré sur votre ligne.
Je vous propose donc de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Lucile,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci et à bientôt,

Maeva, Conseiller NRJ Mobile