Souci avec le téléphone neuf que j'ai reçu

MICKAEL D.

Le téléphone neuf iPhone se2020 quz j'ai reçu dans la boîte il n'y avait pas le chargeur et le téléphone ne charge pas non plus même à ce un autre chargeur qui peut s'adapté au téléphone

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Michael,

La marque Apple, ne fournit plus de bloc d'alimentation avec ses produits IPhone.
Je vous invite à consulter la fiche technique fournie par Apple (en bas de page, figure le contenu du coffret vendu par Apple) :

https://www.apple.com/fr/iphone-se/specs/

Pour la charge d'un IPhone assurez-vous d'utiliser un chargeur compatible de la marque Apple.

Si vous constatez une anomalie, une prise en charge par téléphone avec notre service technique est nécessaire.

Je vous envoie dès maintenant un mail pour convenir d'un rendez-vous par téléphone pour une mise en relation.

Si vous ne retrouvez pas nos mails, vous pouvez regarder dans vos SPAMS ou courriers indésirables.
Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.