réduction abonnement

thierry C.

Suite ma ma précédente question :
ma facture ne correspond pas à l'offre avec réduction, est ce que je dois faire opposition au prélèvement et resilier l'abonnement car impossible d'avoir un quelqu'un au tél ce n'est que des FAQ.

On me répond que tout va bien et que la nouvelle offre prendra la suite de l'ancienne sauf que je viens de voir le prélèvement sur ma banque qui ne tient pas compte de l'offre avec réduction soit 18,38 euros au lieu de 12,99 euros, j'ai donc fait opposition au prélèvement, quel est la suite de ce dysfonctionnement ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate que mes collègues vous ont déjà répondu sur ce point. Si vous le souhaitez, je peux vous contacter directement par téléphone pour que cela soit plus simple. Pourriez-vous me préciser vos disponibilités à partir de mardi ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

thierry C.

oui mardi 14H, si possible avec le détail d'un forfait à 9,99 € qui passe à 12,99 € pour une facture de 18,38 € , merci d'avance.