Sur plus de Gallery sur facture.

NABIL S.

Bonjour,
Je vois un poste de 10e de plus sur ma facture de juillet lié à un téléchargement Gallery, cependant je n'ai jamais fait une inscription à un tel service et sur mes options et service, je ne vois rien non plus... Que des services gratuits.
Puis-je avoir le détail du service consommé exactement ?
Pouvez-vous me confirmer que ça ne sera pas le cas pour la prochaine facture ?
En cas d'erreur serait il possible de faire un remboursement sur la prochaine échéance ?
Cordialement,

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Nabil,

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit le 04/07/2021, en téléchargeant du contenu depuis un site Wap.

Ce service surtaxé est indépendant de votre Opérateur, par conséquent, si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'éditeur de ce service, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Nous disposons également d'une option de blocage qui vous permet d'empêcher ce type d'abonnement et ainsi d'éviter une surtaxe sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796

Je vous confirme également que cet abonnement a été résilié le 04/07/2021 depuis votre Espace Client, par conséquent, il n'y aura pas d'autres prélèvements. Ces services sont visibles sur l'Espace client lorsqu'ils sont actifs dans la rubrique "Forfait et options", "Gérer vos options et services" et "Vos services de contenu (SMS+, Internet+).

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette facturation. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client