J'ai un gros montant à payer sur ma facture derniere facture et sur ma prochaine facture

CHOUMICHA L.

Bonjour, j'ai un gros montant à payer sur ma dernière facture et sur ma prochaine facture que je vois sur suivi de conso qui je trouve n'est pas normal, j'ai deux rejets de prélèvement de 10€ à payer au total ça fait 20€, est ce normal de payer cette somme? Pour info j'ai changé le mois dernier de compte bancaire parcequ'il vous est pas autoriser de prélever sur mon livretA alors je vous ai donné le compte bancaire courant de mon fils. L'autre problème c'est que vous m'avez prélevé 5,98€ POUR TELECHARGEMENT GALERY de play VOD alors que j'ai rien demandé ni activé d'option. J'usqu'a aujourd'hui on renouvelle un abonnement play vod que j'ai jamais souscris je vais avoir donc un problème sur ma prochaine facture. Ma demande aujourd'hui c'est que je voudrai un remboursement et l'arrêt des service hors forfait que j'ai jamais souscrit et si possible de me rembourser les frais de rejet de prélèvement parceque je n'étais pas au courant et puis lors de l'inscription sur cdiscount le compte livret A avait était accepté. Franchement j'ai des problèmes d'argent tous ces frais ne m'arrange pas. Tenez moi au courant Cdlmt

Réponses

Marie D.

Bonjour,
le service galery mentioné n'est pas ajouté d'office. vous pouvez contacter directement le service client concerné ici : gerer-mes-abonnements.fr/
bonne journée

Bonjour Choumicha,

Les abonnements téléphoniques ne font pas partie des prélèvements autorisés sur les livret A. Ce n'est pas une spécificité de nos services.
Concernant les frais de remise en service, ceux-ci sont appliqués automatiquement à la clôture du plan de relance qui est ouvert lors d'un incident de paiement, c'est à dire, sur la facture qui suit la régularisation. Cette information est précisée sur les CGS liées à votre contrat, en page 6 , vous pouvez les consulter ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS.... Je n'ai pas la possibilité d'annuler ces frais.

Concernant les abonnements à des services multimédias ou "Gallery", il s'agit de services pour mobile indépendants de l'opérateur. Le faible cout d'abonnement permet le paiement sur facture mobile. Vous souscrivez à ces services en cliquant sur une publicité et en validant des mentions légales. Un SMS est ensuite envoyé sur la ligne pour confirmer la souscription.
L'opérateur n'étant pas à l'origine de ce service ni de sa souscription, aucun remboursement ne sera mis en place par le service client.
L'abonnement actuellement actif sur votre ligne est édité par Digital Global Pass, il s'agit apparemment d'un service de vidéos. Je viens de vous le résilier. La prise en compte est immédiate et vous recevez un SMS de confirmation de la résiliation, avec le nom service et du prestataire. Sur votre prochaine facture, éditée début septembre, apparaitront les prélèvements de l'abonnement jusqu'à la résiliation.

Si cela se reproduit, je vous invite à vous rendre sur le site https://gerer-mes-abonnements.fr afin de visualiser et résilier les abonnements non souhaités.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client