Cette question a été résolue

Nous avons demandé la résiliation en LR+AR, pourquoi ce n'est pas effectif ?

DANIEL F.

Nous avons demandé la résiliation en LR+AR, pourquoi ce n'est pas effectif ?

Bonsoir,

Je regrette d'apprendre le décès du titulaire de la ligne et vous présente, au nom de NRJ Mobile, nos sincères condoléances.

Je vous confirme la réception par nos services le 02/08/2021 de votre courrier de résiliation.

Toutefois, la demande de résiliation n'a pu être prise en compte, car vous ne nous avez pas joint la copie de l'acte de décès du titulaire.

Nous avons envoyé, le 03/08/2021, un courrier explicatif à l'adresse du client.

Nous avons demandé qu'il nous soit envoyé, en recommandé avec accusé de réception, une copie de l'acte de décès du client afin que soit effectuée la résiliation de sa ligne.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client