Forfait initial incorrect

GINETTE D.

Mon forfait était de 10,99 €il est maintenant de 16,99 € pourquoi j'ai juste demandé option appel à l'étranger de 5€ ma facture de vrait être de 15,99€ et non de 20,99€ merci de faire la correction

Réponse

Bonjour Ginette,

Vous avez souscrit à l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" le 21/07.

Vous avez donc été facturée sur la période du 21/07 au 14/08 (veille de votre jour de renouvellement d'abonnement) et du 15/08 au 14/09.

Il n'y a pas de proratisation sur la facturation des options, c'est la raison pour laquelle vous avez été facturée de 5 € également pour la période du 21/07 au 14/08.

Ces éléments sont bien visibles sur votre facture éditée le 17/08/2021.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client