Accord Crédit Mutuel et Bouygues Télécom

GENEVIEVE J.

Avant ce partenariat avec Bouygues, mon offre Crédit Mutuel Mobile était basée sur le réseau de l'opérateur Orange à ma demande.
Je suppose maintenant que c'est le réseau de l'opérateur Bouygues qui est utilisé. Nous n'avons eu à ce sujet aucune info et c'est écrit nulle part. Donc ma question : Bouygues a-t-il récupéré toutes les lignes du Crédit Mutuel mobile ? Donc pour moi le réseau porteur ne serait plus Orange mais Bouygues ?

Réponse

Bonjour Geneviève,

En effet, votre forfait est positionné sur le réseau Bouygues depuis mars 2021. Nous vous avons envoyé un SMS au sujet du partenariat avec Bouygues en date du 21/04/2021. Celui-ci mentionnait : " Le Crédit Mutuel et Bouygues Telecom ont conclu un accord de partenariat de long terme ; votre opérateur Euro-Information Telecom devient une filiale de Bouygues Telecom."

Nous constatons que les usages sur votre ligne sont toujours effectués de manière régulière malgré le changement de réseau, je vous confirme effectivement que la couverture est indiquée optimale sur votre commune.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.