Cette question a été résolue

pourquoi ai je eu a payer 16e de hors forfait alors que je n ai pas utilisé mes 30 gigas d'internet

LIONEL T.

je recois depuis un certain temps des sms m indiquant que je suis hors forfait. or rien n indique d apres mes consommation que je le sois. pouvez vous m "expliquer. merci
je precise que je viens de payer 16 e de surtaxe

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lionel,

Deux abonnements Gallery était présents sur votre ligne.

  • Le premier souscrit le 16/06/2021 facturé 9,99 euros/mois et résilié le 18/08/2021
  • Le second souscrit le 21/07/2021 facturé 3 euros/semaine et résilié le 04/08/2021
  • Sur le mois en cours, commençant le 22/07, vous avez donc été facturé de 9,99 euros pour le premier et de 6 euros pour le deuxième.
    Ci-dessous en lien la FAQ sur ce sujet :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

    Pour voir le détail, vous pouvez consulter votre suivi consommation depuis votre espace client.
    Voici la FAQ pour vous aider :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

    Ces services étant à présent résiliés, vous n'aurez plus de facturation sur ces abonnements.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.