Prix forfait augmenté

AURÉLIE W.

J'ai souscrit à une offre à 2,99 €, le prix augmentant au bout de 6 mois.
Durant cette période, j'ai reçu un SMS m'indiquant que l'offre allait passer à 7,99 € sans que je ne fasse quoique ce soit. C'était même annoncé avec un "bonne nouvelle".

J'ai reçu ma facture et ce dernier est à 9,99 € et est finalement plus élevé que le prix annoncé par SMS.

Ce n'est donc pas normal.

Merci de me répondre et de ne pas clôre si rapidement après avoir répondu car vos réponses ne sont pas toujours bonnes et on est obligé de recréer un sujet... Pour rien !

Réponse

Bonjour Aurélie,

Comme vous l'a expliqué mon collègue Karim précédemment, votre dernière facture éditée comporte le prorata de la fin de votre remise précédente.

Je vous rassure, la nouvelle remise est bien prise en compte sur la ligne, 5€ seront déduits à partir de la prochaine facture, ramenant l'abonnement à 7.99€ sans condition de durée.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client