j'ai souscrit au forfait mobile mais j'ai reçu un mail m'informant l'annulation de ma commande

sandrine V.

le mail m'indique : Suite à votre commande NRJ Mobile du 21/08/2021, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7.

Réponses

António P.

Pareil pour moi,j'ai posé la question mais pas de réponse

Clément L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Navré d'apprendre que cette commande n'est pus être validée.

Je constate un blocage lié à votre adresse mail.

Pouvez-vous réessayer avec une autre boite mail comme Gmail par exemple ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Clément, Conseiller Assistance Mobile

Clément L.

Equipe

Bonjour Antonio,

Je constate que vous débuté votre commande le 20/08/2021, mais celle-ci n'a pas été terminée.

Cette commande, c'est donc annuler automatiquement ce jour.

Je vous invite à rependre le parcours de souscription jusqu'au mail de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Clément, Conseiller Assistance Mobile