frais de rejet de prélèvement alors que paiement en avance par téléphone. Pouvez-vous me contacter svp? Merci

RAMSES H.

Bonjour,
Mon compte bancaire ayant été résilié et étant en processus de changement de banque, j'ai payé mes dernières factures en avance par téléphone avec une autre carte bancaire et j'ai d'ailleurs reçu la confirmation par vos services de la prise en compte de mes réglements avant les dates de prélèvement prevues. Or le montant de ma dernière facture comprend 20€ de frais de rejet pour ces 2 factures que j'avais déjà réglé. On me demande donc ce mois-ci de payer 23,99€ au lieu de 3,99€ et je ne suis par conséquent pas d'accord avec ce montant. Merci de m'aider avec ce soucis que je puisse payer ma facture de 3,99€ et voir mes services rétablis car ils ont été coupés il y a quelques heures. Merci d'avance

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Ramses,

Il n'est pas possible que vous ayez réglé les factures que vous mentionnez en avance par carte bancaire.

En effet, le paiement par carte bancaire n'est proposé qu'après rejet du prélèvement automatique lié.

Vous étant engagé à régler vos factures par prélèvement automatique, et n'ayant pas changé ce moyen de paiement dans l'attente de la création de votre nouveau compte, vous n'avez pas honoré vos prélèvements et les frais liés au traitement de la suspension et du rétablissement de votre ligne sont dûs.

Si vous préférez régler vos factures via un autre mode de paiement, je vous invite à nous recontacter dans ce sens. Nous pourrons vous proposer le règlement par chèque si vous bénéficiez déjà d'un chéquier.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client