Suivi livraison sim

Yann M.

Bonjour,

Hier j'ai reçus un courriel me disant que ma carte vient d'être expédiée.
Que je peux la suivre en cliquant sur le lien qui se trouve dans le courriel "cliquez-ici"
Formidable ?! non ?! Il ne faudrait pas aussi un numero de colis pour renseigner le site de la poste afin de suivre vraiment le colis ?!
C'est idem sur le site NRJ dans la rubrique suivre votre commande !!!!

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement

Réponse

Bonjour Yann,

Si j'ai bien compris votre demande, le numéro de la lettre suivie n'apparaît pas ce qui vous empêche d'accéder au suivi postal.

Je vous renvoie le numéro de la lettre via un message privé.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client