Sim non fonctionnell

CHEDLIA B.

Bonjour c est la ligne finissant par 15 merci

Réponse

Bonjour Chedia,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, pouvez-vous me confirmer que la carte SIM finissant par 0733F (activée le 05/08) est bien insérée dans votre mobile ?

De plus, pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le code PIN est-il demandé au redémarrage ?
  • Avez-vous renseigné le code PUK ? Si oui, combien de tentative avez-vous faites ?
  • Quelle est la marque et modèle du mobile utilisé ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.