Cette question a été résolue

Activation de ma ligne NRJ mobile au plus rapide

Yusuf E.

Bonsoir, j'ai récemment souscrit à un forfait chez NRJ mobile et je ne connait pas la date de portabilité à laquelle sera activée la ligne. Pourra-t-elle être activée dans les plus brefs delais ?
Merci d'avance pour vos réponses.

SYLVIA H.

bonjour il faut compter 3 jours

Réponses

Yusuf E.

Merci d'avoir répondu, j'ai lu sur internet que c'était 14 jours, puis-je avoir plus de précisions ?

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Yusuf,

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients.

Lors d'une commande avec portabilité, la ligne s'active par défaut 3 jours après la confirmation de livraison.

Le délai de 14 jours est à prendre en compte lorsque les clients font le choix de ne pas utiliser leur ligne durant le délai de rétractation.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'activation d'une ligne, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

La mise en route de votre offre est actuellement bloquée car nous n'avons pas eu la validation de La Poste pour la livraison de votre colis.

Afin que je force l'activation, il est nécessaire de me communiquer certaines informations confidentielles. Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client