remboursement carte sim suite à l'annulation de votre part de ma commande

ugo S.

Bonjour, je souhaite être rembourser de la facturation de 10e pour la carte sim car vous avez annulé ma commande mais pourtant l'encaissement de la carte sim apparait bien sur mon compte !? merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Ugo,

Je constate que cette commande est effectivement annulée.
Lors d’une annulation, les 10€ de la souscription ne sont pas prélevés.
La somme de 10 € que vous voyez apparaître en débit sur votre compte bancaire n’est en réalité qu’une « empreinte bancaire ».

Cela veut dire que le mouvement est en attente, mais n’est pas réellement débité. Il n’y a donc pas de remboursement à attendre.
En revanche, au niveau bancaire, les informations peuvent mettre quelques temps à se mettre à jour, je vous invite à vous renseigner directement auprès de votre conseiller bancaire qui vous confirmera que la somme n’a pas été débitée en définitive.

Je vous souhaite une belle journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client