Tarification hors forfait DATA offre 5GO 1,99euros /mois

Thomas H.

Bonjour,
Hier vous m'avez dit que le débit était limité au dela des 5GO consommé mais vous ne m'avez pas dit qu'elle est la tarification alors ?!

Merci.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Une fois passé en débit limité, il n'y a pas de facturation supplémentaire, simplement le débit est moins élevé et ne permet pas tous les usages (comme regarder de de la vidéo) mais permet les actions basique, comme la réception des mails.

Il n'y a donc pas de facturation supplémentaire, sauf si vous faites un rétablissement du débit Web, qui sera alors facturé 10 € sur la facture suivante.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client