Appel d'un conseiller pour régler une facture

KOUIDER B.

Il y a un problème sur ma facture. Je ne peux donc pas la régler car son montant est incorrect. C'est pourquoi il est impératif que l'un de vos conseillers m'appelle pour régler le problème tout d'abord et que nous procédions au payement ensuite. Pas d'appel, pas de règlement ; c'est aussi simple que vous qui restreignez ma ligne quand il y a un retard de paiement. Donnant-donnant. Et si jamais vous prenait l'envie de résilier ma ligne, sachez alors que vous ne verrez jamais votre règlement. C'est regrettable d'en arriver au chantage. Je ne suis pas quelqu'un qui agit habituellement ainsi, mais là vous m'avez mis en colère. C 'est quoi ça ?! Pour souscrire une nouvelle ligne, vous savez mettre quelqu'un au bout du fil. Mais pour régler un problème, il n'y a aucune option pour joindre un conseiller de vive voix, ce qui est tout de même préférable pour communiquer et tenter de résoudre un problème ensemble.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kouider,

Votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas un Service Client par téléphone, mais vous donne néanmoins accès à un Service Client communautaire via l'Assistance Mobile.

Concernant la suspension de votre ligne, elle est due au fait que vos prélèvements sont rejetés du fait de la clôture de votre compte depuis le mois de mai.
Je vous invite dans un 1er temps à modifier vos coordonnées bancaires via votre Espace Client afin que les prochains prélèvements s'effectuent de manière conforme :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si votre facture vous semble erronée, il conviendra de nous indiquer les usages contestés afin que nous puissions les analyser ensemble.
Pour ce faire, vous pouvez consulter vos factures juste ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Il faudra cependant veiller à régler vos factures impayées afin d'éviter la résiliation définitive de votre ligne qui est prévue le 09/09. Bien entendu, si une somme vous était prélevée à tort, nous procéderions au remboursement de celle-ci, après analyse du cas bien entendu.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client