Je n'ai plus accès à ma messagerie merci de rétablir au plus vite le service j'en ai absolument besoin!!!!

EMMANUEL M.

Accès impossible à la messagerie merci de la rétablir au plus vite

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée que vous ne puissiez pas accéder à votre répondeur. En effet, nous avons été informés en début d'après-midi d'un incident concernant l'accès à la messagerie vocale qui ne fonctionne plus.

Nos équipes techniques font actuellement le maximum afin de résoudre cela au plus vite, dans l'immédiat, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client